Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/01/2013, 05:33

Bon matin Calico77,
Je vais essayer d'être drôle.
Voilà, pour recevoir ton amoureux , après que les enfants soient couchés.
Tu mets ton plus beau déshabillier à dentelle.
Tu sort la bouteille de vin.
Tu le séduit et juste au moment de l,action tu sort la boîte de capottes.
J'imagine la conversation et l,expression du mâle.
Tu lui dit que tu n,as pas à lui expliquer que chaque fois que vous faîtes la chose sans protection et bien .....
Et là tu lui dit '' de toute façon on en a pas de besoin '' et tu lui annonce la bonne nouvelle.
Ensuite tu continues ta séduction
Tout ça pour te dire que un enfant ça se fait à deux et que ce n,est pas que ta responsabilité.
Quand on ne veut plus d,enfants il y a;
Abstinence
Les condons
La coupure du tuyau chez l'homme ( vu que c,est lui qui n,en veut plus)
Les moyens contraceptifs de toutes sortes pour l'homme et la femme.
Relaxe cela va te permettre d,amener la nouvelle différament à ton homme et laisse lui le temps de passer par toutes les émotions et sentiments.
Ta joie n'est pas nécessairement exprimé de la même façon que la sienne sera après avoir décanté la nouvelle.
Surtout ne pas discuter maintenant des '' peut-être'' problématiques que cela entraînent ( voiture et autre) attendre que la nouvelle soit bien assimilée par l'homme.
Visualise une belle grossesse avec un bébé tout mignon.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Merci énormément, Cyber !

Je stresse un peu en pensant à la tête de mon chum quand je vais lui apprendre ça !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 25/01/2013, 08:43

Je suis bien d'accord avec cyber! Laisse-lui assimiler la nouvelle

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#13)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 25/01/2013, 09:44

Je vais faire comme ça !

Après ça, j'imagine qu'il va moins avoir la trouille d'aller voir un médecin !
c'est fou ce que les hommes trouvent comme excuse pour éviter la vasectomie ! Pourtant, il a assisté à mes deux accouchements dont une césarienne, ça devrait allumer une tite lumière dans sa tête qu'il peut faire sa part...

En passant, je ne peux pas prendre de pillule ou avoir un stérilet, donc `a part le condom, l'abstinence ou la vasec, pas trop d'option...Après trois, il va devoir prendre son courage à deux mains et le téléphone de l'autre !

Dernière modification par Calico77 25/01/2013 à 09:46.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#14)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 25/01/2013, 11:37

Souvent devant le fait accompli les hommes sont plus souples.

Nous avons deux enfants et mon chum tient mordicus à ce qu'on en reste là pour la famille. La semaine passée, j'ai du retard, ce que j'ai jamais, et je le dit à mon chum. 2 jours plus tard, visite de mère natire, je l'avise. Et bien sur un air et un ton déçu, il me dit: ahhhh! Finalement il c'était fait à l'idée mais ça veut pas dire qu'il dit oui à un 3e... Ahh les hommes!

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#15)
Calico77
Indomptable

Par défaut 26/01/2013, 17:44

On sait jamais trop ce qu'ils pensent !

Mon homme qui me disait qu'il n'en voulait pas un troisième, finit par me dire hier soir après avoir eu la "nouvelle" : c'est pour ça que j'hésitais à me faire opérer, d'un coup j'en aurais voulu un troisième.....

Pire : je lui dis que ce serait quand même triste de se faire `al'idée puis que je fasse une fausse couche. Il me répond : ben on probablement le goût d'en faire un autre, vu qu'on sera prêt !

Tant mieux, il l'a bien pris, une fois passé le choc.

Mais je suis tout de même stressée. J'ai lu beaucoup d'histoire de grossesses avec fibromes sur internet, la plupart finissaient bien. Ca me rassure un peu, mais tant que je n'ai pas vu mon doc, chaque crampe me terrifie....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#16)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 26/01/2013, 17:57

Je suis heureuse pour vous.
Regarde aussi du côté des médecine douces en partenariat avec ton médecin.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
On sait jamais trop ce qu'ils pensent !

Mon homme qui me disait qu'il n'en voulait pas un troisième, finit par me dire hier soir après avoir eu la "nouvelle" : c'est pour ça que j'hésitais à me faire opérer, d'un coup j'en aurais voulu un troisième.....

Pire : je lui dis que ce serait quand même triste de se faire `al'idée puis que je fasse une fausse couche. Il me répond : ben on probablement le goût d'en faire un autre, vu qu'on sera prêt !

Tant mieux, il l'a bien pris, une fois passé le choc.

Mais je suis tout de même stressée. J'ai lu beaucoup d'histoire de grossesses avec fibromes sur internet, la plupart finissaient bien. Ca me rassure un peu, mais tant que je n'ai pas vu mon doc, chaque crampe me terrifie....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#17)
Calico77
Indomptable

Par défaut 26/01/2013, 19:35

Comme c'est étrange de venir dans cette section, de lire les post et d'y répondre....

Merci de me lire et me répondre les filles, ça me fait énormément de bien parceque je me sens bien seule ces temps-ci et ça me permet d'évacuer un peu la peur et la tension.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#18)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 27/01/2013, 19:35

Je te souhaite tranquilité d'esprit, bonheur et bien être physique pour ta grossesse!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#19)
Calico77
Indomptable

Par défaut 28/01/2013, 13:03

Merci Mimi!

Pouvez-vous croire que ça prend un mois avant que mon médecin ait mes résultats d'écho !!! Une chance du bon Dieu que j'ai pas de cancer ! Après avoir attendu 7 mois pour avoir un rdz-vs , puis un autre mois pour les résultats.....

bref, va me falloir patienter 3 sem pour savoir ce qu'il en est. En espérant de toutes mes forces être toujours enceinte d'ici là.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#20)
Calico77
Indomptable

Par défaut 30/01/2013, 17:02

Je stresse, je panique à chaque petite douleur. J'ai tellement peur de le perdre. Pourtant, il n'était même pas prévu ! ah ! Malheur ! j'espère que je ne vais pas être comme ça tout le long !

J'ai hâte d'annoncer la nouvelle à tout le monde, mais en même temps j'ai peur de faire une fausse couche et que ce soit une fausse joie.
J'ai envie de regarder les trucs de bébé mais je n'ose pas non plus.
Il n'y a que mes parents au courant et je leur ai bien expliquer la situation. Va juste falloir que je retienne ma mère de m'offrir des trucs de bébé, c'est son genre, elle est toujours positive. J'aimerais donc ça être comme elle !
C'est certain que je ne vais pas le dire aux enfants tout de suite. De toute façon, ils sont très jeune. Peut-être quand mon ventre va grossir.

Quand avez-vous annoncé à vos enfants votre grossesse ?

De quelle façon?

Ca tourne en boucle dans ma tête : je vais sûrement avoir un suivi plus strict (36 ans dans 2 mois, fibromes, accouchements problématiques...), va me falloir faire garder les enfants mais par qui? Ce que ça va nous prendre comme stock, quand commencer à regarder ça, quand annoncer la nouvelle.....tout en ayant en arrière pensée que je peux le perdre n'importe quand. J'ai un hamster dans la tête !

Je n'attends pas nécessairement de réponses, je voulais juste évacuer un peu mes craintes ! Comme mon chum est absent jusqu'en mars (il ne revient que les fin de semaines), je me sens plus que seule !

Ah oui, et le contrat que j'avais de signé pour avril est cancellé. Déçue, mais c'est peut-être mieux.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spa et grossesse Rio Grossesse et maternité 6 29/06/2011 21:45
Grossesse et RSG NinaetMaya Gestion d'une garderie 1 09/11/2010 11:03
Grossesse et RSG vanille1979 Gestion d'une garderie 9 25/03/2010 09:45
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 15:22
Grossesse? marieclaude Grossesse et maternité 81 29/01/2009 07:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie