Cyndie est venu ici poser une question par rapport aux parcs pour les siestes et non l'opinions des autres par rapport a son projet.

Est-ce qu'il serait possible de juste répondre a sa question au lieu de venir peter sa bulle??? Elle n'est surement pas la première a le faire et ne sera certainement pas la dernière.
Il y a bcp de demande et pas assez de place pour les poupons. Il faut pouvoir donner ce service meme si c'est plus difficil et demande plus d'attention. C'est a chaque RSG de voir si elle y arrive ou pas avec un groupe de poupon et non pas aux autres. Certaines ont bcp plus de faciliter avec les enfants plus vieux, d'autres avec un groupe multi-age et d'autre juste avec des poupons. Si Cyndie se sent capable de le faire eh bien qu'elle fonce et qu'elle en soit fière parce que ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir de la patience et la force nécessaire pour faire cette job avec des poupons.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour répondre a ta question je te conseille moi aussi 5 parcs. Ma plus jeune a 21 mois et elle dort dans un lit de transition par contre, pour la sieste l'apres-midi c'est impossible. Elle ne reste pas couché tranquile meme pas pour ce reposer. Bonne chance dans ton projet