|

29/01/2013, 19:14
Ça m'étonne parce que tous les parents que j'ai ne m'ont jamais parlé d'aucune peur avec le fait que j'utilise ma voiture!!
Je fais extrêmement attention en voiture lorsque j'ai les enfants. Je peux rouler 120km/h dans une zone de 100 quand je suis seule mais avec les enfants, 100 c'est 100! Mes stop, c'est des stop. Quoi que, faut chauffer pour les autres!
Malgré que j'aurais surement du mal à laisser mes enfants avec quelqu'un d'autre en voiture, faudrait que j'aie vu la personne conduire avant hihi.
L'autobus de la ville à St-Hyacinthe c'est assez récent alors pour tout suite, ils n'ont pas beaucoup de ''circuits'' et ne se rendent pas partout, de plus chaque autobus a un petit trajet alors juste pour aller en quelque part à 15 minutes de chez moi, comme la piscine intérieur, fallait prendre 3 autobus.. Des transferts sur le bord de la rue avec 6 enfants, j'aime moins ça. En plus avec la poussette, les sacs de chacun et etc, c'était trop compliqué, j'avais toujours les bras pleins alors j'avais de la misère à retenir les enfants pour pas qui se ''poussent''.
Dernière modification par Merida 29/01/2013 à 19:51.
|