|

03/02/2013, 13:58
J'étais au courant depuis au moins 3 ans car j'avais ma garderie au privé et maintenant je suis accrédité au bonheur de la majorité de ma clientèle. Le problème c'est qu'on a beau leurs dire et leurs expliquer, le montant qu'ils doivent débourser au quotidien les dérangent et même que certain n'y croient tout simplement pas. J'ai des parents qui n'avaient même pas fait la demande de remboursement anticipé car il n'y croyait pas et d'autres qui sont bien loin de comprendre la comptabilité alors même si on leur explique ça demeure du chinois et se fie au montant par jour à débourser.
Je me suis accrédité afin d'avoir une sécurité à long terme voyant que beaucoup ne comprennait pas le système et préférait payer 7 $, même si je n'ai jamais perdu de clientèle c'est vraiment dans un souci de combler mes places encore dans 10 ans, car un jour j'ai bien l'impression qu'il y aura plus de garderie que d'enfant à faire garder et les gens se tournerons probablement vers le 7$ à ce moment là puisqu'ils auront plus de choix.
Prenez note que je me base seulement sur mon expérience avec ma clientèle et mon entourage sachant qu'il y a beaucoup qui ne sont pas encore au courant du système.
Manounou
|