Citation:
Envoyé par luluvroumette
MERCI !!!
Je suis vraiment rendu pas pire du tout .... mais, je n'arrive pas a inviter les parents sans les faire passer sur ma page personnelle pour les joindre au groupe !! J'ai le lien www.facebook,com/groups/ ...... mais il ne réussis pas, cela leur dit introuvable ??? Pourtant j'ai fait le test avec mon homme et ça marché !!??
Comment faire alors ???
Merci MamActive 
|
Ouff, ça fait un bout que je ne suis pas venue, désolée!
Hum, étrange! moi, j'avais envoyé le lien du groupe (fermé, pas secret) aux parents qui ne sont pas mes amis facebook, et ils ont pu faire une demande d'autorisation pour entrer. Quand j'ai autorisé tous les parents, j'ai changé le groupe pour qu'il soit secret (pour pas avoir plein de demandes pas rapport)
Citation:
Envoyé par petite Marie
Allo les filles
Je viens de trouver en faisant une recherche. Je voudrais moi aussi faire un groupe secret pour ma garderie. Je me posais quelques questions les voici:
- Lorsqu'on parent quitte la garderie que faites-vous est-ce que vous le supprimé du groupe et ensuite est-ce que vous enlevez toutes les photos de son enfant??
- Pour avoir accès au groupe privé je dois faire absolument une demande d'ais aux parents. Et si après je les supprime de mon facebook personnel est-ce qu'ils se font supprimer du groupe automatiquement.
Merci!!
|
- Ça ne m'est pas encore arrivé de changer de parents depuis presque 2 ans, mais je pense que je supprimerais le parents, mais garderais les photos. Les photos sont des témoins heureux de ce qui se passe chez moi, j'ai un lien affectif très fort avec ces enfants et ils ont contribué à la vie de ma garderie, je ne peux pas concevoir de les effacer si facilement.
-Tu n'est pas obligée d'avoir comme amis les parents, comme j'expliquais. Mais si tu veux le aire comme ça, alors non, en les supprimant de ton facebook, tu ne les supprime pas de ton groupe.