Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonsoir Jo4174 et bienvenue sur le forum.
Je crois que le Conjoint a patou à très bien répondu pour povoir guider votre choix.
Félicitation pour bébé à venir à toute la famille.
Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Jo4174
Bonjour,
je m'appelle Josée et j'ai 39 ans, j'habite pointe-aux-trembles depuis 1 ans.
Je suis maman de 3 grand garçons de 17 à 12 ans et je suis présentement enceinte de 5 mois d'un premier enfant de mon nouveau couple qui sera un petit garçon prénommer Olivier.
je me suis inscrite car je vais devoir mettre Olivier en garderie après mon congé de maternité.
je suis dans un quartier que je ne connais pas beaucoup et j,aimerais trouvé un endroit qui répond à mes besoins et ou je pourrais confier notre trésor sans avoir de crainte.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience avec un milieu familiale à mon premier enfant.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.