Citation:
Envoyé par Cathrin
étant subventionné a 7$ syndiquée....ben ca change ben des affaires..... donc le r-24 est obligatoire SEULEMENT si le parent a payé 7$ pour des jours de fermetures AUTRES que les fériés et les 16 jours de vacances obligatoires. vu que notre augmentation de salaire est payé a été donné par le gouv....celui-ci cond=sidere que meme si nos vacances et fériés sont prélevé de nos paye...vu que cé lui qui a donné l'aug voila deux ans...ben ce n'est plus deductible par le parent!
dsl....le gouv ne donne rien pour rien.........
donc a moins que vous ayez payé pour des vacances autres que les 16 jours obligatoires et les fériés...le r-24 n'est pas une obligation...meme en haut de 30000$ (a cause de notre statut de travailleur autonome-salarié-hybride!!!)
par contre le recu maison fédéral reste obligatoire pour TOUTE et en toutes circonstances ET EST DÉDUCTIBLE D'IMPOTcirconstances!
bonne chance
|
J'ai pas mal plus que les 16 jours de vacances et les fériés.... j'ai BCP de jour de fermetures tout le temps, et RQ m'a clairement dit que je ne peut pas les déduires....!!!