|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

20/02/2013, 18:18
Citation:
Envoyé par adam
salut les filles
je suis tannée , un papa qui arrive a tout les matin stressé et a plrs reprise il me demande de finir le biberon au bébé soit disant qu il na pas tout bu .ok je l ai fait 1 fois 2 fois mais j ai remarqué que ca devient une habitude, je suis malalaise avec ca surtout qu a 7h du matin je deviens moi aussi stressé pour acceuillir les autres enfants .une autre chose les retards , ilarrive en retard sans rien dire meme pas excuse moi je suis arrivé 4 ou 5 mn en retard .
je comte pas renouveller il reste 10 jours pour fin du contrat quoi dire et quoi faire pour lui annoncer mon non renouvellemnt Svp les filles merci 
|
Ça te tente pas de lui dire que ça t'énerve qu'il fasse ces choses plutôt que de ne pas renouveler. Je crois que si tu discutes et que les choses se replacent ça va avoir valu la peine sinon hé bien là tu pourras passer à autre chose.
Tu lui dis le biberon tu lui donnes à la maison bb doit avoir déjeuner je n'offre pas ce service, et quand il arrive en retard tu lui mentionnes Robert ça fait quelques retards que tu as j'apprécierais que tu arrives avant l'heure de fermeture sinon je devrais te facturer.
Moi ce soir j'avais un ami qui s'amusait à défaire mes bancs de neige et je suis intervenu car la maman trouvait ça drôle elle m'a même dit ça me fait du bien de rire je vais la laissé faire... euhh non après 10 heures de travail 3 sorties pour le pelletage mon dos en prend un coup l'aire de jeu est de l,autre côté c'est pour sa sécurité et celle des autres. Je suis intervenu auprès de la maman autant qu'auprès de l,ami en question. Pas le choix moi si ça comprend pas que tu aies 30 ans ou 2 ans je fonctionne de la même façon.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 20/02/2013 à 18:22.
|
|
|
|