|

22/02/2013, 07:17
Bonjour!!
De mon côté , ce n'est pas un métier à vous rendre riche mais les avantages sont tellement nombreux que je ne le changerait pas pour 5-6-7$ de l'heure de plus. Je suis à 27$ par jour, j'ai 5 enfants payants ( plus les 2 miens ), ça fait 675$ par semaine. Moins la bouffe et les trucs d'activités il me reste environ 450. Moins ce qu'on peut déclarer pour la maison, la voiture, les achats de jouets etc.. à la fin de l'année ça ne fait pas un gros salaire mais sur le coup, on ne manque d'absolument rien!!
Je n'ai pas à utiliser ma voiture pour aller travailler, je me lève sans stress le matin pour moi ou mes enfants, quand mon chum est en congé ( pour le moment jusqu'en mai) on peut passer nos journées en famille, je profite de mes enfants tout le temps et surtout j'organise mes journées, je vais dehors autant que je le veux, je travaille mon 50h max et je réussis à tout faire durant ce temps, même mes soupers ( je débute à 7h15-7h25 et termine max à 4h45 habituellement). Et maintenant que les enfants font de belles siestes en pm j'ai un bon 1h45 pour relaxer chaque jour hihi
Ah et bien sûr j'ai le métier dans le corps.. j'ai toujours aimé travailler avec les enfants ( et toujours travaillé avec eux) alors pour moi ça c'est fait tout naturellement. )
Connais-tu quelqu'un qui a une garderie? Peut-être pourrais-tu aller passer une journée voir la routine et comment tu te sens parmis pleins d'enfants qui ne sont pas les tiens!
|