Citation:
Envoyé par charlotte1978
Je remarque qu'il y a de plus en plus de posts de ce genre  ...
Avant mon congé de maternité, je terminais tôt les vendredis. Je rentrais chez moi, et mauvaise mère et égocentrique que je suis, je faisais une longue sieste avant d'aller chercher mon fils vers 5h  . Dieu sait pourquoi j'ai fait des enfants  ... et dire qu'il y a des femmes qui meurent d'envie d'avoir un enfant, et moi Dieu m'en envoie puis je prend une sieste au lieu de les garder avec moi  ... quelle injustice. Les gens qui veulent adopter, on leur fait faire mille test, puis moi comme ça j'en ai, puis je suis même pas capable de vivre sans ma sieste du vendredi  ...
Bref, dans mon immense individualisme et ma légendaire incapacité à faire preuve d'abnégation pour m'occuper de mes enfants  , si ma rsg m'avait demandé de venir chercher mon fils plus tôt, j'aurais dit désolée, la réponse est non, mais vous toujours aller sur magarderie en discuter  ...
A vos tomates les filles... 
|
Vous savez ça dépend toujours des situations, moi une personne très près de moi,commence tôt le matin ,elle doit se lever vers les 3 heures du matin. C'est la papa qui mène l'enfant à la garderie. Là maman fini tôt, en début d'après midi et oui elle fait une sieste avant d'aller à la garderie. Je pense que c' est un peu normal.
Il faut savoir se servir de son jugement. tout simplement.