|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|
Encore une BIP de tempête!! -
26/02/2013, 06:38
Moi l'hiver là, pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux mettre mes gougounes, j'veux partir ma piscine, j,veux suer bon!!!!!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 90 fois, 53 msg
|

26/02/2013, 06:50
Thalye est-ce qu'ont s'en fuit dans le sud!!! Mauzus que moi aussi je suis tanné!!! Ben non ça va être de la belle pluie qui va tombé!!! Ont l'espère...
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié isabelleg13 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 76 fois, 45 msg
|

26/02/2013, 07:02
Moi aussi j'en peu plus !!!!Soleil soleil arrive j'ai tellement hate
le plus beau métier du monde rsg
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié lililou pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

26/02/2013, 09:37
Citation:
Envoyé par lililou
Moi aussi j'en peu plus !!!!Soleil soleil arrive j'ai tellement hate
|
Me voilà! Me voilà! ... Oh! C'est pas à moi que tu parlais?! Hihi! Sans farce, les filles, ça s'en vient. Patience, patience! 
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 73 fois, 50 msg
|

26/02/2013, 10:01
moi l'hiver ca me deprime souvent, alors depuis 2 mois j ai decider que chez nous ca va etre l'ete tout le temps, on mets le chauffage a fond et on se mets en shorte jupe sandale la belle musique .... et mausus que ca fait du bien !! et pour le cout de chauffage $$$ ; ma santé mental n'a pas de prix lol
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié melinas pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

26/02/2013, 10:23
Ça s'en vient, on entre dans le mois de Mars cette semaine!!!
En plus, avez-vous remarqué que le soir quand les cocos quittent... il fait de plus en plus clair!!! 
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

26/02/2013, 11:12
Moi je suis de celles qui aime l'hiver , qui pratique toute sorte de sport d'hiver , snow , raquette , cette année on a fait l’acquisition d'un 2 em skidoo , j'ai payer ma passe pour les Trail , bref j'adore l'hiver MAIS LÀ LÀ ! j'tanné ! j'ai hâte de sortir dehors sans avoir a me casser la tête , de ne plus pleuré parce que j'ai mal au dos a force de déneiger , de ne plus remettre au lendemain toute mes comissions parce que j'ai pas envie de déneiger la voiture , j'ai hâte de mettre mon gars en short ! :P j'tanné de l'hiver mais bon mars commence bientôt , je vois la lumière au bout du tunel , cette été , on va chialer en pleine canicule :P :P
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
|

26/02/2013, 11:24
Oui Oui mars arrive et moi aussi j'attend le printemps et l'été avec impatience.
Le printemps because je part pour Paris en Avril  et l'été because mon ration retombe à six enfants fin juin.
Comme notre nouveau commerce va super bien,  nous ne serons pas fachés moi et mon conjoint de tomber avec six enfants seulement.
Alors vite vite arrive printemps je t'attend 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
|

26/02/2013, 11:27
Citation:
Envoyé par Thalye
Moi l'hiver là, pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'veux mettre mes gougounes, j'veux partir ma piscine, j,veux suer bon!!!!!!
|
Il y a 3 ans je crois, Pâques tombait dans les mêmes dates que cette année et je me rappelle TRÈS BIEN que le vendredi saint, j'étais en gougounnes et je savourait un rosé sur mon patio après le départ des enfants.
DONC, y'a de l'espoir!!!! 
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

26/02/2013, 11:46
Citation:
Envoyé par Tholianne
Il y a 3 ans je crois, Pâques tombait dans les mêmes dates que cette année et je me rappelle TRÈS BIEN que le vendredi saint, j'étais en gougounnes et je savourait un rosé sur mon patio après le départ des enfants.
DONC, y'a de l'espoir!!!! 
|
hooo oui j'avais pogné un coup de soleil ! je m'en rappel ! je m'étais même dit , fait trop chaud j'ai pas si hâte que ca à l'été il fesait quelque chose comme 30 au soleil
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|