27/02/2013, 14:54
Je veux bien chaque enfant est unique et a des besoins moi ici j'en ai qui sont tres physique d,autre intélectuel, d'autre plus artiste, on le voit même a deux ans.
Ce qui me choque car oui ca me choque c,est qu'on semble pour certains descendrent les mf qui sont moins style CPE.
Moi perso je me dis choisie selon tes critère ok mais de la a venir dire au filles qui plie les bas avec leurs amis que c'est pas correct et de les faire se sentir cheap, ca me dépasse.
Sérieux je pense pas que ce soit la majorité qui laisse les enfants a eu même. Oui ils y a aura toujours des rsg qui sont disons médiocre comme il y a de mauvaise vendeuse, ou de mauvaise serveuse etcetc (je veux dire par mauvaise qui ne sont pas aleur place)
Et je cite:
Moi par exemple je ne vois pas comment le lexique du ménage peut le servir... je préfère qu'il fasse son éducation avec les jouets et les livres.
Je trouve que oui tu as le droit de choisir pour ton enfant, mais des tit bout de phrase comme j,ai mis en rouge qui laisse un petit arrière goût de je choisie, mais je prend un petit ton condescendant pour te faire voir en même temps que la rsg qui agit autrement que,comme moi je pense est médiocre.
je ne suis pas plus d'accord avec les RSG qui foutent les petits dans un chambre ou dans le salon avec des jouets , pis vont faire leur ménage en les watchant.
D'où MOM JUSTE MILIEUX.
Dernière modification par noléal 27/02/2013 à 15:14.
|