|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

27/02/2013, 17:35
 Bonsoir CALINOURSERIE,
je rigole car j'avais visualisé une lamineuse comme pour laminer des cadres exemple.
J,en ai une aussi une plastifieuse et c,est vrai que c,est un bon outil de travail.
Les enfants ont fait des dessins que j,ai plastifiés et ils s,en servent à la maison comme napperons pour leurs repas.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par CALINOURSERIE
Wow que wow !!! j'ai commandée vendredi passé et reçu début semaine ma nouvelle lamineuse d'Éducatout ça vaut vaiment la peine les filles.
Rapide et moins couteux que d'allez chez Bureau en gros oui c'est vrai j'ai dû débourser 150 $ mais en temps et économie à long terme ça va être une peannut. Vraiment facile d'utilisation  Je lamine tout maintenant moi-même 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|