Coudonc la vie est belle!!! Tu es de quel coin???
Moi aussi j'ai engeulé la madame de ma cie de déneigement cet hiver pour mauvais service... Tsé du genre, je sors mon char dla cour après la cut qu'il a fait derrière mon auto, j'attend dans la rue qu'il finisse mon entrée puis ne revient jamais (fait d'autres cours) et quitte la rue pendant que je poirotte 10 min dans mon auto avec ma fille qui s'impatiente drôlement dans la maison....tu vois le genre!!! Qqch du genre est arrivé 2 fois cette année...

laisse moi te dire que je lui ai dit ce que je pensais de leur service!!!! Pis la $&@?/ M'a répondu que si je n'étais pas contente, elle me renverrait mon chèque et que je serais pris sans déneigeur car à cette période tout le monde est bouqué!!! Bon service à la clientèle en plus!!!
Pourtant, ça doit faire 4 ans qu'ils ont le contrat et ça a tjrs été bien avant... Anyway!!!
Pour ma part, il FAUT déneiger avant 7h car plein de gens seraient incapables de sortir de leur cour s'ils ne venaient pas faire une cut dans la cour... Payer un service et être jammé dans sa cour, ça m'écoeurait encore plus!!!!
Pis une souffleuse....jamais pour nous!!! Gaspiller 30 minutes les matins pour pouvoir sortir son char et aller travailler..jamais dla vie à moins d'être à la retraite!!! Le temps le matin est trop précieux et passe trop vite pour le perdre à souffler sa cour!!! J'aime mieux payer qqun pour être tjrs certaine de ne pas m'en préoccuper!!!
On verra l'an prochain si on change de cie!!!