|

04/03/2013, 07:28
Je comprend tellement.. et cest une de mes grande peur au sujet de mon changement de carriere en garderie! J'étais habitué de voir des gens toute la journée, mon travail consistait principalement a faire des réunions, entre une et quatre par jour donc des gens jen voyait et je faisais que ca parler toute la journee!! Pour le moment, je ne ressend pas encore ce manque, mais jai peur que ca vienne.. Ce nest pas facile tous les jours de ne voir que des enfants, et les parents, on a beau se parler 10 min dans le cadre de porte, cest pas une vrai discussion entre amis ou entre collegues!! Avec mon chum on essais le plus possible de sortir, aller souper ou recevoir des amis les fin de semaines! Jessais de garder contact avec mes amis qui nont pas le meme rythme de vie que moi par courriel ou sms..! Cest mieux que rien! Javais déja une relation moins ''intense'' avec mes amies proche car je me suis marié et tombé enceinte a 19 ans alors que toutes mes amies etait plus dans la phase: bar-club-gars dun soir! Par contre on essais de garder contact quelques fois par semaine par un courriel ou un sms.. Ca fait du bien.. Et on voit nos couple d'amis le plus souvent possible !!
|