Georges31, Je ne sais pas dans quel coin de la province tu es (Si tu l'as déjà mentionné, désolée j'ai manqué

) et peut-être que cela jouerait un rôle sur la productivité de ton service de garde. Là où je diffère de certaines c'est que je charge 35$ pour mes 3 poupons et 30$ pour les plus vieux. Et comme je fais tout maison, (pains, pizzas, et autres) ça ne me coûte pas cher d'épicerie.
Moi je me trouve très bien, je n'ai plus d'enfants à la maison alors quand ma journée est finie elle l'est réellement

Je dors bien la nuit et mes weekends m'appartiennent.
De plus je te dirais de faire attention aux montants de l'heure donnés ici car ils ne représentent en rien les montants de l'heure d'un travail chez un employeur. Si tu veux comparer prends plutôt le montant net qu'il te reste en ce moment après les déductions, enlève l'essence et tes frais de vêtements "boulot", ta garderie pour ton enfant, la bouffe que tu jette au poubelle chaque semaine parce que tu n'as pas eu le temps de faire cette soupe que tu comptais faire avec les légumes qui ne sont plus très beaux

(c'est aussi là que je sauve sur mes épiceries) mets tes heures passées sur la route et à te préparer dans le calcul de ce qui te reste de l'heure... Tu auras une meilleure idée de comparaison.
Tout ça sans compter le temps passé à la maison avec ton enfant ce qui à mon avis est le meilleur investissement de ton temps.