Citation:
Envoyé par jordan-caro
On a toujours peur d'exclure un enfant pour rien. J'en ai parlé avec les parents mardi et comme chaque parent nous dise à la maison tout va bien. Le matin il me le ramenne mais ca recommence. Jpense pas que c'est la gastro pcq ca aurait bougé et c'est le seul qui est comme ca.
Je dis quoi au parent???? De consulté et si dimanche c'est pareil ne pas l,ammener lundi.
En meme temps est ce que c'est valabe de l'exclure 1 semaine
|
Je dirais au parent daller consulter car malgré que ca ne semble pas etre une gastro ce nest pas normal. Je demanderais aussi le papier du médecin. Ensuite selon le verdict, selon le nombre de selle quil te fait etc je déciderais.. Si ca tempeche de bien fonctionner, si tu dois toujours etre en train de le changer car il a de la diarhée toute la journee a toutes les heures, si ca tempeche de suivre ton programme, aller dehors, jouer, preparer tes choses, si lenfant feel moins (si ca lui donne des mal de ventre ou sil pleure plus etc) alors je lexcluerait peut etre une journee ou 48h car ca mempecherait de faire mon travail. Si ca ne te dérange pas, sil fonctionne comme les autres, que ca ne te nuit pas dans ta journee, jattendrais le papier du medecin pour avoir la réponse et ensuite tu décides..