|

12/03/2013, 21:14
salut!!
rester au privé on a pas le choix t'appelle le BC ils ne donne pas assez d'information et en plus le tel. sonne plusieurs fois avant de te repondre???
moi je suis au privé a Montreal jusqu'a maintenant tout va bien j'ai ma garderie depuis 3 ans et je ne le regrette pas il y a toujours des parents et bonne clientele la plupart n,aime pas les garderies en installation et conaissent rien des CPE ils ont desbon revenus alors je ne vois pas le probleme il faut pas avoir peur de rester au privé on est plus a L'aise on fait toutes les activités qu'on veut etc.
j'ai remplit facilement les places et ca m'arrive maintenant que j'ai un de plus et je dois resilier le contrat d'un des parents a cause d'un erreur pour rester a six mais j'ai une longue liste d'attente et meme le 2 enfants d'un de mes amis me demande la place pour septembre alors pour ca je n'ai aucun probleme si jamais d'ici a 3 ans le gouvernememt decide d'enlever les prestations anticipé aux parents alors peut-etre que on aurait plus la dificulté mais on doit juste se preparer et planifier deja d,autres projets allez les filles je vous encourage!!!!
|