|
Plus de nouvelles des parents...??? -
15/03/2013, 13:32
Bon après-midi!
Voici mon problème:
J'ai une petite qui vient dans mon service de garde depuis 5 mois, tout va bien, les parents sont géniaux, ils communique, collabore, paient â temps, arrivent a l'heure, me respecte, bref, ils sont parfaits!!
Il y a 2 semaines, le lundi matin, le grand-papa ammène la petite et me dit que la chicane est pognée entre les parents, qu'ils vont se séparer, etc. et il part.
Le soir, c'est papa qui vient chercher la petite et il m'annonce que la petite ne viendra pas pour une semaine ou 2 car il va dans sa famille( a l'extérieur) avec la petite le temps que la tempête passe...mais qu'il me paiera quand même, qu'il ne veut pas perdre la place. Il se confie un peu a moi pour me dire ce qui se passe avec la maman et part. Je lui dis que j'attends de leur nouvelle.
La semaine passe, pas de nouvelle(ok c'est normal), le lundi, je n'ai pas de nouvelle, et pa sde paiement(ils me paient par virement bancaire), le mardi et le mercredi, même chose. J'appelle la maman, laisse un message, j'appelle le papa, laisse un message, envoie un courriel aux 2 leur disant que je dois avoir le paiement et leur demande des nouvelles pour savoir si je garde tjrs une place pour la petite. Pas de rappel, et aucun courriel dams la journée, le jeudi, j'envoie un mess, facebook(j'essaie tous les moyens!!!), aujourd'hui, on est vendredi et je vois que le message a été lu sur facebook depuis hier et j,ai aucun retour d'appel NI de message!!
Qu'est-ce que je fais, je la remplace??? j'attends combien de temps moi comme ça? Ils pourraient au moins me donner signe de vie non?!!
C,est un peu ordinaire et en même temps, je trouve ça poche de la perdre comme ca, et si ke la remplace et qu,elle apparait dans 2 semaines??
je fais quoi selon vous?
|