Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Monsieur Admin,
Soyez bien à l,aise car sans le savoir vous venez de créer une forme de solidarité.
On va les trouver et en plus on va partager entre nous
Cela fait parti du principe des milieux de gardes confondus, la saine compétition
Je vous apprécie à votre juste valeur charmant Monsieur Admin.
Citation:
Envoyé par admin
Je m'excuse... mais, je vous avais prévenus qu'ils seraient un petit peu plus difficiles à trouver cette fois-ci.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Monsieur Admin,
Soyez bien à l,aise car sans le savoir vous venez de créer une forme de solidarité.
On va les trouver et en plus on va partager entre nous
Cela fait parti du principe des milieux de gardes confondus, la saine compétition
Je vous apprécie à votre juste valeur charmant Monsieur Admin.
Si tu veux un indice ou la réponse envoie moi un mp. Je peux t aider ....
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message:
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.