25/03/2013, 09:36
Je suis du même avis que globulle. J'avais deux enfants pareilles ici, aucun légumes et très difficile. J'en était rendu à un point ou je ne savais plus quoi dire à la maman parce que ces enfants ne mangeaient jamais rien. Aujourd'hui après 7 mois de fréquentation de la garderie ils mangent de tout tout tout!!! Je ne les ai jamais forcé à manger ce qu'il y avait dans leurs assiettes. Par contre ils ont toujours eu la même chose que les autres amis dans leurs (en plus petites quantité). Je n'ai jamais passé de commentaire en reprenant leurs assiettes pleines. Ils ont toujours eu leurs desserts, parce qu'ils étaient santés. A force de voir des légumes dans leurs assiettes ils ont fini par les accepter, au début je les invitaient à les sentir, les toucher s'ils ne voulaient pas les goûter.
Lâche pas, courage on jour elle va bien accepter d'y goûter.
Et même si à la maison elle ne mange pas de légumes parce que la maman n'en fait pas, elle va finir par en manger chez toi.
Aussi des fois on peut présenter jusqu'à plusieur dizaines de fois un aliment à un enfant avec qu'il accepte d'y goûter.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|