|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
|

22/03/2013, 10:00
wow! super, tu te débrouille bien et merci de partager tes trucs! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié toitula! pour ce message:
|
|
|
|
Timide
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

01/04/2013, 09:20
pourrais tu les mettres un derriere lautre?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

01/04/2013, 12:04
Est-ce que ça fonctionne seulement avec les poussettes parapluie? Si je prend 2 poussettes doubles est-ce que ça pourrait fonctionner?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 14 fois, 9 msg
|

01/04/2013, 12:53
Wow super idée et ingénieuse Bravo  :P
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nounou Caro pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 63 fois, 43 msg
|

01/04/2013, 14:24
c'est ingénieux, mais moi j'avais fait ça pour mes jumeaux avec 2 poussettes cannes (j'avais aussi une poussette double) et franchement, c'était horrible à pousser, impossible de monter un trottoir ça ne tient pas bien, et puis la largeur aussi n'en parlons pas (les connecteurs ajoutent de la largeur)... bref, on l'utilisais qu'en cas d'extrême besoin si on était deux à avoir chacun une poussette et que pour 2 minutes on les connectais pour se libérer des bras... mais pas pour tous les jours ! Alors j'imagine même pas avec 3 !!!!
Ma poussette triple préféré est celle que j'ai actuellement, c'est une double côte à côte + un siège devant, c'est super...
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié griboullis pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 77 fois, 35 msg
|

03/04/2013, 13:58
Citation:
Envoyé par griboullis
c'est ingénieux, mais moi j'avais fait ça pour mes jumeaux avec 2 poussettes cannes (j'avais aussi une poussette double) et franchement, c'était horrible à pousser, impossible de monter un trottoir ça ne tient pas bien, et puis la largeur aussi n'en parlons pas (les connecteurs ajoutent de la largeur)... bref, on l'utilisais qu'en cas d'extrême besoin si on était deux à avoir chacun une poussette et que pour 2 minutes on les connectais pour se libérer des bras... mais pas pour tous les jours ! Alors j'imagine même pas avec 3 !!!!
Ma poussette triple préféré est celle que j'ai actuellement, c'est une double côte à côte + un siège devant, c'est super...
|
Pour moi ça fonctionne bien et ça pousse bien. Ça doit dépendre de la grosseur des montants de la poussette. Avec des poussettes cannes c'est trop petit, le connecteur est lousse. Comme j'ai mentionné plus loin, c'est parfait pour aller au parc avec la garderie. Pas au centre d'achat ni tous les jours avec des jumeaux!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

03/04/2013, 14:01
Citation:
Envoyé par soleil02
Est-ce que ça fonctionne seulement avec les poussettes parapluie? Si je prend 2 poussettes doubles est-ce que ça pourrait fonctionner?
|
Je ne sais pas!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 106 fois, 73 msg
|

12/04/2013, 13:51
ah bin s uper ça devrait fonctionner avec deux poussettes doubles, ça ferait un mini pouponbus pas cher a 4 places super bonne idée merci pour le partage
 « Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 9 fois, 5 msg
|

20/04/2013, 14:47
Personnellement, je ne crois pas que c'est très sécuritaire. Comment tu fais pour pousser seule tout ça?! À moins que tu pousses deux poussettes et la troisième va suivre, mais là, si un connecteur lâche... En tout cas, je trouve que ce genre d'improvisation est un peu risqué.
"Les lits, les jouets, les chaises hautes et les poussettes, tout ce qui constitue l'environnement physique dans lequel évolue l'enfant au service de garde doit être avant tout propre et sécuritaire" (art. 105 RSGEE)
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié KimKha pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

03/05/2013, 14:17
Citation:
Envoyé par KimKha
Personnellement, je ne crois pas que c'est très sécuritaire. Comment tu fais pour pousser seule tout ça?! À moins que tu pousses deux poussettes et la troisième va suivre, mais là, si un connecteur lâche... En tout cas, je trouve que ce genre d'improvisation est un peu risqué.
"Les lits, les jouets, les chaises hautes et les poussettes, tout ce qui constitue l'environnement physique dans lequel évolue l'enfant au service de garde doit être avant tout propre et sécuritaire" (art. 105 RSGEE)
|
Heu... que veux-tu dire comment je fais pour pousser seule tout ça?? Je mets mes mains sur les deux poussettes aux extrémités et je pousse!!!
Il y a trois connecteurs sur chaque poussette donc si un lâche, deux autres la retiennent. Et puis si jamais les trois brisaient en même temps? Il arrive quoi? Rien! Je me promène pas dans des côtes à 45 degrés, je vais juste au parc avec.
Ce n'est pas une "improvisation" comme tu dis, c'est fait pour ça, connecter des poussettes ensemble, c'est pour ça que ça s'appelle "connecteurs de poussettes".
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié solef pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui