Pour moi mon premier gros plus, c'est de passer mes journées dehors et à jouer avec des enfants qui me permettent d'entrer dans leur imaginaire fleurissant.
Pouvoir explorer le monde avec mon fils de 2 ans avec ses yeux et le suivre quotidiennement dans ses réussites et ses essais... si je travaillais à l'extérieur une autre que moi lui aurait montré à découper un carré... mais je n'aurais que constater à la maison qu'il sait découper... je n'aurais pas beaucoup participer avec lui à cette belle réussite
Je ne déblaye plus mon auto le matin à -20 dans une tempête de neige... ça j'ai apprécié à sa juste valeur tout l'hiver

Je suis à la maison quand mes autres enfants rentrent à la maison.
Pour moi mon premier gros moins, c'est les heures d'ouvertures de mon sdg

Il me semble que le matin, j'aimerai avoir un peu plus de temps avec ma famille pour déjeuner. 7h du matin, mon petit homme à pas fini son déjeuner, mes plus grands sont assis à table encore, et maman doit commencer à travailler... comment dire ça brise le petit moment que je voudrais avoir encore avec eux.
C'est beaucoup d'heures de travail, beaucoup d'heures dans la maison, beaucoup de temps consacré à ce travail, même quand tu ne travailles pas parce qu,il y a pleins de choses à faire tout le temps. Ménage, repas, plancher, laver jouets, entretenir salle de bain pour petits en apprentissage qui font pipi à coté, épicerie, désinfection, patience, énergie soutenu, habiller 6 petits mousses pour aller dehors l'hiver... j'te dirais que c'est pas full plaisants

Il faut avoir des yeux partouts partouts partouts

Mais sincèrement, on se fait à tout le tra la la et on prend un rythme propre à nous.