Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
22/04/2013, 13:22
À part la vision et l'eau... À cette époque de l'année il y a les allergies saisonnières qui commencent. Le reste de l'année c'est possible que ce soit aussi ses sinus pour d'autres raisons. Soit la poussière ou les animaux. Ton médecin te renseignera mieux.
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
pas fou pour les allergies, mais je savais pas que ça donnait mal à la tête? Il ne devrait pas aussi avoir les yeux qui piquent, la gorge qui gratte et des éternuements ?
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
22/04/2013, 13:33
Pas nécessairement. On est 4 avec des allergies et pas un qui a exactement les mêmes symptômes.
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
D'après Doctissimo : en priorité les yeux, sinusites, migraines, tensions psychologiques ou fatigues, hypertension ou encore... et je le précise pas de panique, tumeur dans de très très rare cas.
oui en effet MICALI, je crois qu'un rendez-vous chez l'opto s'impose et si tout est beau on essaie d'avoir un rendez-vous chez le pédiatre. Merci tout le monde
Pas nécessairement. On est 4 avec des allergies et pas un qui a exactement les mêmes symptômes.
Personnellement je ne fais aucune allergie, mes enfants non plus mais mon frère est allergique à presque tout et on le voit quand il est en crise mais il ne m'a parlé de maux de tête... Merci de l'info On ne sait jamais ça peut servir !
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.