Je suis tout à fait d'accord avec toi, poulette sauf que je parle aussi en connaissance de cause
Moi aussi, depuis octobre dernier, j'avais à ma garderie un garçon qui vient d'avoir 5 ans et à noel dernier, j'ai rencontré la mère car le petit me donnait beaucoup de fil à retordre ...

et je m'approchais du fond petit à petit.
J'ai donné moi aussi cette piste aux parents me disant par la suite qu'eux aussi soupçonnait cela mais ne voyait pas l'urgence de consulter rapidement car le problème étant moins grave étant enfant unique à la maison.
Pour faire une histoire courte, Il m'a mis à terre ce petit, j'étais à fleur de peau sans le savoir...j'ai eu 2 semaines de vacances de lui...et je n'étais pas prête à le ravoir à temps plein. Auj, il a eu le verdict, TDAH et avec du ritalin.
Je peux vous dire que ça fait une différence pour moi, plus de crise...pas parfait mais beaucoup mieux
Donc je sais que c'est super demandant et qu'à la fin, c'est lui ou c'est nous...Donc, la dame faisait probablement trop peur à ton petit, ce qui le traumatissait un peu et voilà que tout a changé pour le mieux.
Moi, ses parents sont allés au privée, et j'ai dû pousser aussi auprès des parents car je ne gardais plus ce petit sans médicaments
Encore auj, je pogne les nerfs vite après lui, et mon mari me dis souvent de relaxer quand il revient du travail...que ses intentions ne sont plus les mêmes...