25/04/2013, 03:38
1- Tous dépendant de votre région.. Il y a Scolart, Brault et Bouthillier, Édusco, Réparatec Design (meilleur prix.. mais c'est à Boucherville... Je pense pas que ça vous convienne.), Accessoires Biggy Boom inc, Plurigamme, JBCL inc etc... Plusieurs font la livraison.
2- C'est à votre discrétion. Si vous voulez vous en procurer, les moins cher sont ceux de la marque Cosco, vendu chez Walmart. Environ 60$.
3- C'est à votre discrétion aussi. Personnellement j'aime bien recommander les chaises hautes empilables du Ikéa (Pas cher, se lave comme un charme et ne prends pas trop de place.) Je crois que ça dépends beaucoup de l'espace que vous avez.
4- Table de plastique: avantage= moins cher et allure plus ludique, désavantage = moins résistant et tache plus facilement. (Quoi que celles du Ikéa sont résistantes!) Table en bois: avantage = très résistante et se modifie à long terme (peinture, teinture, vernis etc..) désavantage = plus cher à l'achat.
Pour la chaise d'éducatrice, vous pouvez aussi le trouver chez l'un des fournisseurs nommés au point 1. Elle est normalement au alentour de 25-30$.
|