Citation:
Envoyé par Marlène
Bonjour,
Je gardais 2 enfants (garçon et fille) et leur parents sont partie du jour au lendemain dans une autre garderie. Y me doivent 2 journées de travaille, plus frais de départ, car ils ne m'ont pas donné 2 semaines d'avis, comme il est signé sur mon document. Je leur ai envoyé une lettre comme quoi qui me devait du $$$, jamais eu de réponse. Ils restaient à Scott et ils sont déménagé à Vallée-Jonction et y parait qui vont dans une garderie qui est situé à Ste-Marie. Que feriez-vous, si ça serait à vous qui devrais du $$$ ?
Merci à l'avance et bonne journée.
|
La clause mise en rouge plus haut n'est pas légal. Vous n'êtes pas en mesure de demandé 2 semaines d'avis pour le départ avant la fin d'un contrat. La seule chose que vous avez le droit de demander est le plus petit des deux montants suivant: 50$ ou 10% de la valeur restant au contrat.
Vous pouvez réclamer les 2 jours travaillé non payé aussi!
Si la lettre n'a pas fonctionné vos recours se situent à la cours des petites créances... y'a pas 36 solutions, MAIS dépendant comment est formulé votre contrat en raison de la demande de 2 semaines d'avis, il se pourrait qu'il ne soit pas légal du tout, et pas de contrat = pas de recours!!