|

27/04/2013, 13:23
Merci coccinel...
Non, je n'ai rien fait de grave... j'en ai d'ailleurs parlé dans un post intitulé besoin d'éclairage dans les expériences avec les parents.... En résumé, comme je ne voulais pas rallonger mes heures, une maman déçue et fâchée, me talonnait, me questionnait sans cesse sur tout ce qui était déjà entendu, me répétait qu'elle quitterait quand elle en aurait la chance... Bref, un soir après mes heures d'ouverture elle a sacré, pleuré, crier après moi qu'elle me ferait une plainte.... je lui ai dit qu'honnêtement, moi, si ma r.s.g. me mettait dans l'état qu'elle est présentement, je changerai de garderie...... Puis, tout a fini... elle a ( heureusement ) résilié le contrat.... Mais là, j'ai des demandes de changer mes ententes de services, changer de crayon, etc... visite de madame coucou après 4-5 semaines de ma dernière visite coucou.... Je suis accrédité après 6 ans au privé... Je ne sais pas c'est quoi la marche à suivre si j'ai eu une plainte : le b.c. me le dirait ? Parce que là, j'ai l'impression d'être soupçonné de quelque chose, mais il ne me le dise pas ouvertement.....et ça, sa ne me rend pas très contente, franchement, ou est la transparence ? Je pensais que le b.c. était là pour nous supporter.... Je comprends pas les interventions qu'ils font... Il y a une différence très importante entre ce que je suis obliger de faire étant accrédité et ça, je m'y conforme, c'est le deal.... mais je n'ai pas envie de changer des choses que je suis dans mes droits de garder comme avant depuis ces 7 années...... Je suis toute mêlée....
|