Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Demande aux parents des cocos si ce projet les interessent ! Généralement chez moi, ça fini en photo de famille, de fraterie et parfois avec les tatas, les marraines, etc... Succès story dans mon cas...
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
j'ai un forfait garderie , je ne charge pas pour la séance , je prend les photo de chaque enfant et les parents paient pour les photo qu'ils veulent et la rsg aussi !
Bonjour est ce que vous faites toujours des photos pour les garderies, je suis a Repentigny et ce serais pour 9 enfants et ce en septembre 2013
Merci
Karine, maman de 3 enfants et RSG ...
GARDERIE Qui sème récolte vous attend[url]
Moi j'ai décidé de payer les kits de photos parce que cette année j'ai bien peur de n'avoir pas autant de déductions pour mes impots que l'an passé J'ai eu l'air ben généreuse de donner les photos en cadeau de fête des mères mais c'était un peu calculer J'ai tellement acheter de stock l'an passé pour le sdg que j'ai des réserves de crayons de cires pour les 5 prochaines années je pense bien hahahaha
Je suis moi-même photographe à Québec et j'offre le service aux garderie privée, milieu familial et installation.
Je ne charge pas la séance de photos à l'éducatrice, mais c'est les parents qui paient s'ils sont intéressés par les photos prises. Jusqu'à maintenant, je n'ai que de bons commentaires. La formule plaît à l'éducatrice et aux parents et ça fait une belle activité aux enfants.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.