32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 69 fois, 35 msg
Par défaut 15/05/2009, 13:07

C'est vrai qu'en CPE avec une éducatrice universitaire (scusée, pardon) ... les enfants ou plutot les bébés ... car nous parlons ici d'enfants d'âge préscolaire ... doivent avoir tous faim en même temps, pour permettre à l'éducatrice de se reposer et de prendre ses pauses ... car n'oublions pas qu'elles sont syndiqués et que les enfants doivent avoir tous soifs en même temps ... et avoir tous envie d'aller dehors en même temps ... qu'elles doivent respecter un horaire à la lettre car elles travaillent un nombres d'heures X et le système leur dit ... pas plus ... pas moins ... au diable les enfants ... c'est nous qui menons le bal ... alors la maussus de RSG ... comment ca que durant la sieste elle peut ELLE prendre une pause et respecter le rythme naturel des enfants ... qu'on les brulent ses sorcières ....

non lus
  (#42)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 15/05/2009, 13:08

Citation:
Envoyé par Nini_30 Voir le message
JÉCIRS VITE ............ JE SAIS TRÈS BIEN QU'ILS DORMENT ...

BON BIEN SALUT À VOUS TOUTES PETIS GARDIENNE

LA VÉRITÉE CHOC
Bien bonjour la fustré ........ si tu le vois comme ca alors je suis fière d'être GARDIENNE
Curieuse ( qui n'a pas la tête enfler)

non lus
  (#43)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Par défaut 15/05/2009, 13:12

Moi qu'on me qualifie de gardienne ou d'éducatrice ... n'a aucune importance ... ca me fait penser du temps de ma grand-mère ... que le curé de la paroisse se croyait tellement supérieur parce qu'il avait un titre ... voyons donc ... je souhaite de tout mon coeur que personne ne se sente offuquée par un titre ... l'important c'est simplement que les enfants soient heureux ... mon chum est avocat ... devrais-je lorsque je m'adresse à lui, lui dire ... MAITRE .... hahaha peut-etre qu'il aimerait ca ...

Wow
non lus
  (#44)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Négatif Wow - 15/05/2009, 13:12

Citation:
JÉCIRS VITE ............ JE SAIS TRÈS BIEN QU'ILS DORMENT ...

BON BIEN SALUT À VOUS TOUTES PETIS GARDIENNE

LA VÉRITÉE CHOC

Tu es fascinante, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi,thanks god

Bon congé payé les filles, payé pour nos bons services

non lus
  (#45)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/05/2009, 13:13

Et en passant MADAME nini_30, plusieurs des filles qui t'ont répondu ici ont la même formation que toi et dans mon cas j'ai préféré ouvrir mon milieu familial car je suis une accro de l'administration aussi...
Fait de beaux rêves SA SAINTETÉ...

non lus
  (#46)
Nini_30
Timide

Par défaut 15/05/2009, 13:14

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Bien bonjour la fustré ........ si tu le vois comme ca alors je suis fière d'être GARDIENNE
Curieuse ( qui n'a pas la tête enfler)

JE N'EST PAS DE COUR UNIVERSITAITE SELEMENT UN AEC EN ÉDUCATION À L'ENFANCE ET 8 ANS EN CPE

ERJE LE RÉPETTE VOUS ÊTES COMPÉTENTES, CERTAINES MAIS PAS ASSEZ DE FORMATION ...JE DIS JUSTE QUE TOUS CELLES QUI VOUDRAIT SE PARTIR DEVRAIENT AVOIR AU MOIN UN AEC OU FAIRE AUTRE CHOSE ET CELLES EN PRIVÉE DÉBARASSER SA ...

Nini xoxo
  Envoyer un message via MSN à Nini_30  
non lus
  (#47)
PetitsPhilous
Épanoui(e)

Par défaut 15/05/2009, 13:16

Nini ... pauvre petite fille ...

non lus
  (#48)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/05/2009, 13:17

Qu'est-ce que tu as contre le privé??? Le privé fait l'affaire de bien de parents et si il n'y avait pas de privé, bien des enfants n'auraient pas de place............

non lus
  (#49)
anamia189
Timide

Par défaut 15/05/2009, 13:19

Citation:
Escuse moi mais je n'est pas perdu ma job , je suis déménager et je dois me retrouver un travail en cpe , je n'es pas de misaire en m'en trouver

et il me semble que c'est pas la question, je suis nouvelle sur le forum est vous arrêter pas de chialer sur tout et sa me fait rire de voir sa , dans le font sa confirme se que je pensse c'est tout petite gardienne.
Mon dieu tant de fautes d'orthographie, où avez-vous suivi des cours de technique de ..............quoi?

non lus
  (#50)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 15/05/2009, 13:20

Citation:
JE N'EST PAS DE COUR UNIVERSITAITE SELEMENT UN AEC EN ÉDUCATION À L'ENFANCE ET 8 ANS EN CPE

ERJE LE RÉPETTE VOUS ÊTES COMPÉTENTES, CERTAINES MAIS PAS ASSEZ DE FORMATION ...JE DIS JUSTE QUE TOUS CELLES QUI VOUDRAIT SE PARTIR DEVRAIENT AVOIR AU MOIN UN AEC OU FAIRE AUTRE CHOSE ET CELLES EN PRIVÉE DÉBARASSER SA ...
Té encore là !!! ta un gros manque d'attention ma belle
Et je ne suis pas d'accord toi avec belle je pourrais aussi porté un jugement sur toi avec toutes les études que j'ai je ne le fait pas car je sais vivre et je suis trés respectueuse ma belle ...
je te conseil un cours sur les respect de sois et des autres!!!
Curieuse

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Techniques d'éducation à l'enfance au CÉGEP du Vieux-Montréal Alice Formation 22 13/09/2010 21:03
Lamineuse: est-ce vraiment utile ? arielle et ses amis Aménagement et équipements 5 08/10/2009 13:28
Entrevue pour AEC en Techniques d'éducation à l'enfance jessica01 Formation 3 21/05/2009 05:03
Technique d'éducation à l'enfance fzakmj Formation 15 15/02/2009 10:50
Miroir: utile ou futile? fafalava Aménagement et équipements 11 22/12/2008 20:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie