|

16/05/2013, 20:22
Après tout ce que j'ai lu j'ai une autre solution pour vous. Je suis maman et j'ai un rsg. Mon garcon est dysphaxique et et a un TDAH sans hyperactivité. Mon garcon a besoin d'un poids sur les épaule pour l'aider a se concentré en classe ou pour faire ses devoirs. J'avais de gros problèmes comme vous au couché alors j'ai essayé de lui mettre une couverture très lourde sur lui. Il s'endort plus facilement maintenant. Ca aide a le calmé et favorise le sommeil. J'ai parler a mon pédagogue et m'a dit qu'il existe sur le marché des couverture lourde qui pèse 6 livres. Moi je ne l'ai pas acheté j'ai pris une catalogne (couverture tisser très épaisse et lourde). J'avais un probleme avec une amie en garderie et j'ai fait le meme truc et elle dort a merveille maintenant. Je vous suggère d'apporter la couverture comme un cadeau, dans un jeu qui gagne pour qui se sente privilégier d'avoir une couverte comme cela. Il sera fier d'Aller se coucher avec son nouveau cadeau. Moi aussi mon garcon prends de la mélatonine mais il ne dort pas toujours facilement alors nous avons trouver un autre solution. Nous sommes pas de mauvaise mere pour autant. Nous voulons les aider.
Bonne chance et j'espère que ca marchera pour vous aussi.
|