cest tu juste ici que sa arrive ou chaque année jai toujours au moin un enfant qui me donne son préavis de facon a quitter juste avant ma semaine de vacance pour éviter de la payé ! je trouve sa un peu chien ! exemp:la petite devait finir pour partir a lécole mais finalement elle partira le vendredi juste avant mes vacance ... juste pour éviter de payé une semaine ensuite il se dépanerons avec grand maman .. je comprend le principe mais c plat je trouve... peu ton faire payé les vacances d'avance ?pour éviter ce genre de situation... parce que moi je leur dit longtemp davance pour quil puisse saranger (je prend 2 semaines par ans et pas de suite ) me semble que sa fait sa tout les ans pour 1 ou 2 enfants c poche! et moi je peu pas faire commencer un enfants pendant ma semaine de vacance ou une semaine avant ou si lautre est encore la jusque la ... vous comprenner limpasse
meme que fait générale je planifie mes vacance en fonction des départ pour lécole et des entré de nouveau pour facilité tout sa.. entouka jimagine que c plat mais sa fait parti de la vie . c domage car je pense y avoir droit a mes vacance moi , et cest plat de coupé le budget!