Bon Dieu!!!!!!!!! J'ai lu la plupart de vos messages et puis-je dire que je me compte très chanceuse d'avoir mes enfants avec moi en tout temps et de ne plus aller travailler à l'extérieur et de les trimbaler de la maison .... et hop à la garderie. Tout le temps que mon plus vieux était à la garderie ( ça a duré 10 mois) je me sentais mal, coupable, je trouvais cela injuste que je doive travaillé et que je n'étais pas avec lui.
Alors j'ai pris le choix d'ouvrir mon service de garde et de garder avec moi mes 2 enfants.Je ne suis pas retournée travaillé après mon 2e enfant.
Et puis je me sens coupable maintenant que je donne de l'attention aux autres enfants que je garde( je me dis que je devrais plus le donner à mes enfants).Mais bon !!!!Au moins comme ça, ils sont des amis à la maison et maman est toujours disponible.
Mais ce n'est pas toutes les mères qui en serait capable de faire ce choix.
Et oui ce n'est pas facile d'être parent et de tout conjuguer sans faire de tort à qui que ce soit, surtout à nos bouts de choux.....

Et cela me fait beaucoup de peine quand je lis des messages comme cela, car j'ai de la peine pour l'enfant, sans juger le parent!