|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

30/05/2013, 13:20
Citation:
Envoyé par makelou
J'aime ma belle-mère, on n'a une super belle relation, on magasine, on jase c'est vraiment l'fun être avec, mais pour ce qui est d'accouché je serai trop mal à l'aise....ma mère passe,pas ma belle mère! Je l'aime mais c'est pas le moment ou j'ai envie de la voir, cela dit si elle veut attendre à la porte sa me dérangerait moins.
Moi pour le prochain anyway aucune visite à l'hôpital, c'est juste trop fatiguant. Bonne chance, mais je lui dirait simplement que tu n'es pas à l'aise d'avoir sa présence à ce moment la, se sera jamais pareille qu'avec notre mère aussi gentille soit-elle!
|
Bonjour la crise de larme... la crise familiale... la rancoeur... et tout ce qui va avec... -_-
Sérieusement, la premiere fois elle a voulu etre la j'ai dit non, et elle a eu le culot de rentrer dans ma salle d'accouchement pendant qu'ils terminaient mes points...
Je te laisse imaginer le portrait.... j'ai hâte de voir ma sage-femme... p-e qu'elle aura une meilleure solution que la mienne car lui dire simplement ça marche pas... j'ai déjà essayer..
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|