Le fait de dire que c'est fini pour les enfants semble te peser bien lourd.
C'est normal de vivre des crises à quelques reprises dans notre vie. Elles peuvent être dû à l'âge ou à une situation qui la provoque. Et je crois que c'est important de faire des bilans de vie: Ce que j'ai fait, ce que je compte faire, le chemin parcouru...
Par contre si ce bilan est accompagné d'idées noires et que ces idées sont persistantes, un support extérieur devrait être envisagé. Juste pour donner un petit coup de main, pour orienter tes réflexions, faire ton deuil des enfants.
Ta vie ne s'arrête pas parce que tu ne créeras plus de petites vies. Et il y a plein de vies autour de toi qui ont besoin de toi. Tu as des enfants qui auront besoin de toi toute leur vie (je le sais, j'ai encore besoin de ma mère à 34 ans). Il y a d'autres façons de créer des miracles, autre que de mettre un enfant au monde. Tu trouveras bien une façon de te sentir vivre autrement que dans la maternité.
Mais n'hésite pas à faire des lectures. Il y a certainement des livres sur le sujet. Un besoin de changer de vie, ça peut arriver à tout âge. Ce qu'il faut, c'est que tu ne te laisses pas submerger par les pensées noires.