Et bien moi, je continue toujours mon cours de marche nordique et en plus, j'ai poursuivie mon entrainement à la fin du cours. Woww, j'ai une montre Garmin et je suis toute fière d'avoir brûlé 1000 calories en une soirée
Là, je reviens de m'avoir acheté un maillot de bain, et demain, cours de course en sentier meme s'il pleut, et je me suis mis pour dimanche, aller faire 5-6 longueurs à la piscine, question de testé mes débuts à la nage.
Je suis une matinale, donc lundi matin, 5h, je vais me faire une petite ride de vélo, de 30 à 45 min environ.
Je prends mon défi à coeur, et je commence dès maintenant l'entrainement, tranquillement mais je me défonce par exemple, wow, j'en reviens pas. Toute est dans la tête les filles
J'en profite puisque la motivation est là, et pour ne pas trop la perdre, je me suis inscrite à une fin de semaine santé, à Orford, au centre de villégiature Jouvence au début octobre. J'ai bien hâte d'aller là, rencontrer Jimmy Sévigny, Chantal Lacroix et penser juste à moi et faire des activités sportives, me surpasser, avec des conférences.
En fait, j'ai besoin d'un coup de pied au derrière pour commencer de la musculation maison, ce qui m'aiderait à mieux performer.