Citation:
Envoyé par Billy789
J'aime pas non plus lorsqu'il y a d'autres sdg quand je vais au parc. Souvent, nous continuons notre chemin et allons à un autre parc.
Je me retrouvais souvent à devoir "gérer " les autres groupes et c'est très déplaisant. Parfois, c'est un parent avec son enfant au parc, qui vient m'adresser la parole, c'est bien mais pas lorsque celui-ci n'arrête plus de me parler, et même en voyant que je suis occupée avec mes mousses.. Et qu'il se dit que je suis rsg, alors je vais aussi m'occuper de son enfant ..
Évidement c'est pas tout le monde qui agit ainsi.
J'ai déjà vu une éduc. D'installation avec son groupe, les enfants dispersés et elle sur un banc avec écouteurs aux oreilles... Pratique pour entendre ce qui se passe...
Une autre fois, j'étais dans un parc avec mon groupe, une rsg arrive avec le sien.
Ses amis voient nos jouets et veulent jouer avec. La rsg me dit "surveillent les miens, je vais chercher nos jouets dans ma maison ( une dizaine de maison plus loin). Et elle est partie avant même que je réponde.quoique j'étais bouche bée! Elle ne me connaissait pas du tout!! Imaginez la tête de ses minis et la mienne!
|
Wow! Inquiètant tout cela. D'où l'importance en tant que parent de faire des visites surprise autant à la maison qu'à l'extérieur.