|

29/06/2013, 14:22
Les parents dans ce cas-ci ont été plus que conciliants en refaisant leur routine pour finir à 16h30 alors que le contrat initial avait une heure de fermeture à 17hres (contrat dont on ne sait pas si il a été renouvelé avec les nouvelles heures ou si les nouvelles heures sont apparues en cours de contrat, avec ou sans annexe signée). Et là, l'heure de fermeture reste à 16h30 MAIS elle veut que les parents y soient à 16h15.
Il commence pas mal à y avoir de l'abus et je ne me retiendrais pas à passer par le BC si ma RSG me passait des message comme quoi je suis en retard à 16h20 alors que l'heure de fermeture est à 16h30.
Les termes du contrat ne sont donc pas respectés de la part de la RSG. Et je crois que ça, ça mérite d'être discuté. Si la RSG est fermée à la discussion (comme ça semble le cas ici pour la dame qui a parti le post), il faut malheureusement passer par le BC.
Son contrat de travail ne la satisfait plus, qu'elle en change les termes au renouvellement, et les parents verront s'ils peuvent se le permettre mais en milieu de contrat et en utilisant la culpabilité, je trouve ça bas.
|