Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
selon les assurance l'enfant reste sous la responsabilité de la rsg meme si son parent est la tant qu'il est sur le terrain considéré du mf.
donc ici heure de fermeture 17h que le parent soit la ou pas, il y a retard apres 17:01.
et c'est hors de question que petit papa ou maman aille jouer dans la cour 5 min avant de partir : JE SUIS CONSIDÉRÉ RESPONSABLE donc je dois surveiller...donc mon chiffre continu!
demander d'arrivé 10 min avant la fin pour pouvoir partir tout le monde a l'heure est tres correcte...juste avisé du retard apres l'heure de fermeture...et les parent vont comprendre tout seul
C'est pareil chez moi !
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.