|
Les petits arrangements d'horaire VS remboursement ... -
12/07/2013, 07:27
Je réouvre ma garderie cet automne. Une maman d'une petite fille de 4 ans voudrait une place, mais elle est sur les shifts. Je suis privé a 25$ par jour. Alors des semaines elle peut venir 5 jours, l'autre semaine pas pantoute et l'autre semaine 3 jours. Si je la prend comme temps partiel libre, elle au niveau du remboursement anticipé on va ecrire quoi? je veux pas que la maman se retrouve a payer le gouv, j'aimerais mieux qu'elle me paie tié veut dire haha
Et deuxième question, je me demande si je m'embarque vraiment la-dedant puisque la fille de la sœur (Y) de maman en question va aussi fréquenter la garderie à temps plein et l'été Y est off (travaille a la commission scolaire) les semaines ou elle ne viendra pas temps plein je devrais lui charger juste 3 jours elle aussi, vue que je le fais avec sa sœur ! Mais bon je suis dans un gros dilemme puisque oui je vais toujours priviligé le temps passé avec le parent sauf que j'ai un budget à respecter moi aussi !!!!!!!
Y lala j'espère ne pas vous avoir perdue dans mes gros questionnements de gestion de gaderie haha
|