16/07/2013, 07:57
Ton message me touche énormément ce matin car dernièrement j'ai une famille qui est parti, j'ai beaucoup pleuré, je m'ennuie beaucoup et ça fait un grand vide dans mon coeur et depuis j'avoue que j'ai beaucoup changé ma façon de faire avec les parents. Je me suis ''domptée'' si je peux parler ainsi.
Depuis je suis changée plus jamais je ne serai comme avant. Je crois que je suis maintenant trop sélective, n'entre plus dans mon quotidien qui veut. Avant je crois que j'attirais des gens qui avaient des besoins spécifiques et je m'adaptais, plus maintenant, j'ai un horaire, des règlements, heures d'ouverture, heures de sieste, etc, aucune exception n'est accordée à personne, je m'en tiens uniquement au côté éducatif, je continue à faire mon travail avec les enfants exactement comme.avant mais je suis Phanie l'éducatrice plus la Phanie qui rend service et qui fait des petits extras et qui est accomodante.
J'ai tout de même 7 ans d'expérience derrière la cravate, depuis mon changement de fonctionnement ça roule super bien, pu de niaisage. Faut jamais chercher les problèmes chez les autres faut changer sois même, des fois ça fait mal mais on dirait qu'on comprend vite dans ce temps là.
Alors plutôt que de garder une amertume je garde une belle leçon de vie.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|