|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

18/07/2013, 07:28
j'ai lu la dernière réponse et je me demandais , j'ignore ou non ... voici ce que j'ai a dire :
dans LA VIE je suis loin de jour à la victime , les commentaires qui me reviennent souvent sont que je suis forte , que je ne m’apitoie que très rarement sur mon sort , donc si venir ici , et décrire des situations de ma vie qui me la rendent dure a vivre, d'avoir l'air de jouer la victime m'est égale...
Tu as des problèmes avec quasiment TOUT ton entourage ! ça aussi c'est faux ! j'ai une mauvaise relation avec la mère de mon chum , sa sœur , et le chum de MA sœur ... pour le reste j'ai une belle relation avec une bonne partie du reste de sa famille ( les autres on ne les voit quasiment pas par manque de temps ) j'ai une belle relation avec ma famille , mes amis , enfin berf , y'a plus de gens avec qui j'ai une bonne relation que de personnes avec qui j'en ai une mauvaise .... si on fait le tours des ex a mon chum , la femme avec qui il a été pendant 2 ans avait un fils , elle est partie a cause de sa mère , la maman de ses filles l'a quitté a cause de sa mère , celle qu'il a eu entre elle et moi , l'a aussi quitté a cause d'elle ! malgré tout depuis 5 ans , même si je viens ici me vider le coeur , j'essais d'en avoir une bonne relation avec elle , ça fonctionne , quand on a pas les filles a mon chum ...et encore malgré tout , malgré les coup bas , les truc qu'elle peux dire aux filles , j'ai une belle relations avec elles , désoler si j'ai eu l'air mécontente que mon chum passe du temps avec ses filles , loins de là , c'est ce qui m'a fait craqué pour lui , c'est le fait qu'il était un bon père très dévoué ... et si aujourd'hui il a une bonne relation avec les filles et que j'ai l'impression qu'il se fou un peu plus de notre fils , c'est que SA mère le fait sentir coupable dès qu'il parle du ptit ... ex : j'ai fait tel ou tel affaire avec X ... pis elle a répond ... pis les filles eux autre ? t'as pas a faire des chose avec lui sans en faire avec elles et ce même si elles ne sont pas présentes ...y se sent tellement pas bon , qu'il ne le fait plus ou pratiquement plus .. mais avec les filles c'est ok ... et je ne peux pas en vouloir aux filles, ce sont des enfants , elles ne sont responsable de rien de tout ca ! et quand elles sont ici , je les traite comme je traite mon gars, elles n'ont jamais rien de plus mais jamais rien de moins que lui ... et ce que j'essais d'exprimer peut etre maladroitement c'est que ca me blesse , qu'a cause de sa mère , mon chum veule une vie de famille seulement et uniquement quand il a ses filles. . . c'est sur quand on les as on essais de ne pas trop en faire ( gazon , ménage etc ) pour en profiter au maximum comme on les voit VRAIMENT pas souvent ... je suis consciente que le gazon ménage etc .. doit se faire quand elles ne sont pas là ...
Tout ça pour dire qu'on a parlé lui et moi hier , et il a tout a fait compris mon point de vu , le pourquoi j'aimerais qu'il reste ici en fin de semaine , le pourquoi je ne me sentais pas à l'aise qu'il aille passer un week end entier avec lui ... on ne c'est même pas chicané , comme j'ai dit il va y aller quand cette course sera plus près d'ici a Sanair ... entre temps monsieur va aussi aller a une fin de semaine de gars en trail camping ....( ca c'était déjà prévu au calendrier ) il n'est pas tant a plaindre que ca ... et moi non plus , mais parfois , quand je me sens coupable d'une situation et bien ca fait du bien de montrer que MOI aussi j'en fait ... des sorties comme ça j'en ai jamais ,je ne suis pas capable de faire garder mon gars par quelqu'un ailleurs qu'ici , mais ca c'est moi donc j'assume .. mais c'est vrai aussi que coté soins des enfants j'en fait plus que lui , je m'occupe des cheveux des filles, bain , lavage , vaisselle , repas .... on est parti en camping avec les 3 , je suis celle qui a fait les bagases de TOUT le monde , qui a fait le lavage quand on était au camping , vaisselle , qui a refait les bagages pour partir , qui a défait les bagages rendu ici ... je considère que du bon temps avec les enfants il en a eu plus que moi , mais je ne lui reproche pas , parce que je ne lui ai pas demandé d'aide , et si je lui aurait demandé il m'aurait aidé , mais cette semaine de vacance la je la réservais aux enfants , et je ne voulais pas qu'ils s'ennuient pendant qu'on faisait le ménage etc ...
|