Citation:
Envoyé par MèrePouleQC
C'est très vrai ce que tu dis là soleil02 et je crois en partie que c'est un peu ce que la société nous a conditionné pour. La preuve c'est que quand on parle de quelque chose qui va bien, ou dont on est fièr, on a peu ou pas de réaction. Un peu comme-ci on dérangeait parce que pour nous ça va bien....
Rio, pour ton post initial; je trouve très bien que tu cherches à savoir si ce que tu resens est justifié ou pas. Cela montre que tu es prête à réviser ta façon de voir ou faire les choses. Et j'ajoute que je suis bien contente de lire que tu en as discuté avec le principal intéressé et qu'il y a amélioration à la situation 
|
Merci , ça me soulage beaucoup qu'on ait trouvé un compromis pour la situation du départ ! on passera donc une belle fin de semaine , mon chum a même compter les heures ou il a pu voir notre fils depuis lundi , et on est a 3h00 au total , on dit bien qu'il la vu , pas necessairement passé du temps avec , bon c'est la semaine il travail fort , et beaucoup pour accumuler du temps et de l'argent en vu de notre dernière semaine de vacances mais quand même , il réalise qu'il manque au ptit et que le petit lui manque ca fais aussi du bien a entendre