wow intense tes parents , moi perso , je dirais non je ne garde pas votre fils jusqu'a 18 h et non je ne lui donne pas a déjeuner . Vous voulez que je le garde jusqu'a ce que vous trouver ailleurs ok , mais c'Est de 7h a 16h non négociable , comme on s'était entendu au départ . Jespere que tu as prévu des frais de retard a ton contrat avec cette famille . Parce que il ne trouvera jamais ca nul part une garderie qui donnera 3 repas par jours a son enfant et tu te t'embarques pour les dépanner tres tres tres longtemps . Perso , je charge 30-35$ par jour pour 1 diner et 2 collations . Comme j'ouvre tres tot j'offre un service de déjeuner au cout de 2,50$ par jour payable en argent chaque semaine . Quand je dois donner un souper ( ca arrive occasionnellement que j'Accepte de dépanner ) un souper c'Est 5$ plus 10$ de l'heure . C'est pas l'armée du salut chez toi . Tu fais ca pour vivre et ta surement une vie en dehors de tes heures d'ouverture . Fait toi un contrat , un régie interne , ne fait pas l'Erreur de bien des nouvelles et de commencer sans te blinder sinon tu n'As pas fini de faire abuser de toi . Moi j'ouvre 12h par jours et au contrat j'ai inscrit , je vous offre 12h d'ouverture par jour pour un maximum de 10h de garde par jour , pour éviter que les parents me les laisse 12h par jours