bonjour,
ma puce a commencé la semaine dernière dans une garderie à 20$ en attente d'accréditation parce que je ne trouvais rien à proximité. j'ai un garcon de 7 ans que je dois aussi aller reconduire tous les matins avant bien sûr de me taper mes 2 autobus pour me rendre à mon travail.
la gardienne de ma fille m'a dit que depuis février elle est sur la liste, je suis à Longueuil et que le bureau coordonnateur lui a répondu il y a comme 3 semaines qu'il n'y avait pas de besoin dans mon quartier!!!!
Depuis février que moi-même je cherche, car à mon grand désarroi la garderie ou ma puce de 3 ans va depuis 2 ans... fermait ses portes la semaines dernières...
Alors voilà est-ce que qqn aurait une idée si il y a moyen que moi en tant que maman qui doit déboursé plus de 400$ / mois pour une garderie que je mette un peu de pression au ministère de la famille et des aînés ou au bureau coordonnateur...
ca n'a aucun sens... c'est beau le versement anticipé, mais les mamans que je connais qui l'ont utilisé ont dû rembourser un bon montant à la fin de l'année car le % du remboursement anticipé était plus grand que celui auquel elles avaient droit (vu le revenu familial qui est grossi par leur conjoint) Merci beaucoup
Nancy
qui se dit qu'elle avait plus d'$ sur Emploi-Qc plutôt qu'en travaillant!!!!