Citation:
Envoyé par Tannante pour vrai
Bonsoir a tous
Merci pour vos conseil je suis contente..... Pour repondre en generale a chaqu une de vous.
Oui il y a des films ou emission a la maison par les parents(c est confirmer) car il est le plus vieux. Je n interdit pas au complets les armes, j ai une thematique des cowboy et des indiens et les pirates, mais toujours tous les jours, non .... trouve toi une autres jeux ... Oui il est actif excessif.. J ai essayer les recompense, des moments privilegier, des collants 5 min d avance sur les autres , la collaboration, j ai fait dodo avec lui. Au moment que j ai le dos tourner paf... un ami qui subit . En bref apres 2 ans½ je crois que j ai tout fait.. J aime beaucoup lire merci pour les lecture je vais aller les chercher, je trouverai certainement des tresor d information... Pour finir les parents m0n anonncer qu il allait visiter une autre garderie.. À suivre....
Merci encore
|
Inversement est ce que tu interdirait aux filles de jouer aux poupées à chaque jours pour se trouver un autre jeu?
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."