32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 20/08/2013, 09:35

Citation:
Envoyé par san27 Voir le message
Bonjour
Oui, j'ai mit des photos et pour moi ma fiche me semblait correcte...même si je suis dans un triplex j'ai une cour clôturée et aménagée et une pièce colorée et aménagée pour les petits et bien sûr ils jouent partout dans la maison et ça me va! Bon je vais attendre même si ça ne sonne pas du tout et repartir a zéro, car ils n'y aura plus de petits, alors ça m'effraie encore plus pour les visites... mon dieu que je suis triste de cette situation...
Si tu veux avoir notre opinion et des idées sur ta fiche, tu pourrais mettre le lien ici (juste copié/collé) On ne sais jamais et quelques fois la vision de l'extérieur est bien différente de celle que l'on se fait de l'intérieur.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#12)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 20/08/2013, 10:44

Mets des annonces dans tous les dépanneurs, épicerie de quartier, le journal de quartier, les petites annonces Facebook. Si tu connais des gens qui travaillent près de chez oui et que dans leur lieu de travail, ont un système de petites annonces, demande leur si ils peuvent placer la tienne.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#13)
san27
Épanoui(e)

Remercié: 31 fois, 24 msg
Par défaut 20/08/2013, 20:20

Bon et voilà j'ai mit le lien de ma fiche, alors j'attends votre verdict! Et qui sait mon téléphone va peut-être se mettre a sonner comme par magie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié san27 pour ce message:
non lus
  (#14)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/08/2013, 20:37

Ton annonce est superbe et ton milieu est bien aménagé. Tu ferais sans doute partie de mes choix. Mais pourquoi un si bas prix? Dans ton coin c'est plutôt entre 25 et 30 au privé non?

Je ne sais pas pourquoi tu dis à la fin que ton milieu ne plaira pas à certaines personnes ou quelque chose comme ça. J'enleverais la fin concernant le triplex.

Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#15)
san27
Épanoui(e)

Par défaut 20/08/2013, 21:13

Merci et un si bas prix est parce que je suis dans un triplex, donc je me suis dis que je devrais sûrement charger moins cher si je voulais une clientèle. J'indique que je suis en logement pour éviter les surprises des parents quand ils arrivent..pour pas qu'ils virent de bord devant la porte loll..vous croyez que je ne devrais vraiment pas en parler?? Si mon annonce est correct je ne comprends pas ..j'ai l'impression que c'est dans ma ville le problème! Les logements sont plus rares a Blainville, c'est plutôt une ville considérée comme riche, c'est peut-être ça.. bon peut-être pas, je cherche juste la solution pour avoir de petits mousses avec qui on va s'amuser!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié san27 pour ce message:
non lus
  (#16)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 20/08/2013, 21:25

Citation:
Envoyé par san27 Voir le message
Merci et un si bas prix est parce que je suis dans un triplex, donc je me suis dis que je devrais sûrement charger moins cher si je voulais une clientèle. J'indique que je suis en logement pour éviter les surprises des parents quand ils arrivent..pour pas qu'ils virent de bord devant la porte loll..vous croyez que je ne devrais vraiment pas en parler?? Si mon annonce est correct je ne comprends pas ..j'ai l'impression que c'est dans ma ville le problème! Les logements sont plus rares a Blainville, c'est plutôt une ville considérée comme riche, c'est peut-être ça.. bon peut-être pas, je cherche juste la solution pour avoir de petits mousses avec qui on va s'amuser!
Oui, c'est une ville considérée pour les bien nantis en général... Mais même si tu es en logement, ton milieu en vaut bien un autre. Fonce, tu as visiblement mis beaucoup d'énergie dans l'organisation de ton milieu, alors tu mérites l'équivalent de tes consœurs comme salaire. Si tu tiens à mentionner que tu es dans un Triplex, tourne ça à ton avantage! Comme tu l'as si bien dit, personne en bas, donc les enfants peuvent courir. Frais en été. Accès facile à la cours et au parc. Voisinage à proximité fiable et possiblement "aidants".

Tu sais, on ne fait pas de gros salaire en tant que Rsg. Donc si,tu es seule à subvenir aux besoins de ta famille, c'est normal que tu ne peux pas nécessairement avoir la belle grosse maison au décor tendance... Les gens qui ne comprennent pas ça n'iront pas te visiter, tant pi pour eux... Mais les autres, oui.

Courage.

Autre point; tu peux demander à tes anciens clients décrire des commentaires s'ils ont été satisfaits de tes services, ça pourrait peut-être aider.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#17)
san27
Épanoui(e)

Par défaut 20/08/2013, 21:48

Merci ton commentaire me fait chaud! Et oui j'ai mit beaucoup de temps pour que les petits soient bien malgré mon logement .Et une ancienne maman m'a déjà marqué un commentaire ..bon je vais attendre que ça sonne, car ça n'a pas sonné depuis un bout..

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
noléal
Indomptable

Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 20/08/2013, 21:53

Au départ c'est beaucoup trop long comme texte, je n'ai même pas tout lu.
Phrase négative tu écris toi même que ton milieux ne conviendra pas à tous.
Je ne comprend pas sort le positif pas le négatif.
Ma garderie est situé a tel endroit, elle est idéal pour.......j'offre un service de qualité......

Vend toi et vend ton emplacement un texte court et précis.
C'est mon opinion.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#19)
san27
Épanoui(e)

Par défaut 20/08/2013, 22:29

Merci, je ne le voyais pas comme ça! J'ai enlevé ce commentaire!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 20/08/2013, 22:37

Elle est vraiment bien ta garderie , sincerement j'hésiterais meme pas pour envoyer ma filles.. Un peu de patience et sa viendra ,, d'ailleur quand j'ai commencer moi aussi j'étais dans un triplex au dernier étages et j'ai quand meme eux ma clientele actuel qui son toujours avec nous depuis 2 ans alors ne décourage pas sa va venir.. j'aime bien le petit coin détente ces une bonne idée...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ouin ouin!! VIvement le week end! mamanlou Garderie au quotidien 5 01/12/2011 19:38
Ouin ben! dauphins20 De tout et de rien 4 10/03/2011 14:31
Ouin ben c'est pas fort je trouve! Iridessa Expériences avec les parents 17 15/07/2010 22:29
Ouin, pas drôle l'école... fzakmj De tout et de rien 21 20/01/2009 07:05
Ouin, pas facile ces derniers jours... fzakmj De tout et de rien 13 31/12/2008 07:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie