Citation:
Envoyé par cassy
ah que je vous comprend moi je suis pomal sur que je suis presentement entrein de me faire crosser pis je sais pas pk javais le feeling ses pour sa que javais partie le sujet cette semaine pour les paiement du lundi la a soir il viens chercher ses 2 enfant la je voit quil se prepare a quitter sans me payer alors jy dit faudrait me payer la semaine et il me repond an comment sa je savait pas lui pensait que setais comme les job tes payer lautre semaine apres voyon criss pis ya ete a 2 garderie avant sa la faque jy dit non ses a chaque semaine et setais ecrit dans le contrat alors il dit au pire je reviendrais a soir ou demain jai dit non moi ses a soir que je le veut il dit tes serieuse bin oui jsuis serieuse jai une epicerie a faire et la fin de sem jai pas le temps je cours dun bord pis de lautre pour ma garderie justement alors il dit je vais revenir se soir alors bin oui jsusi sur qui reviendra pas calisse deja que sa va pas super mes affaire il faut quil me calle encore plus en nourrisant 2 enfant pendant 1 sem gratuit criss tk sil se pointe pas a soir je le met sa liste noir ses certain sa
ah sa defoule lol
|
pis il es-tu venu???
quand il va revenir, tu lui dis" tu auras le service quand tu auras payé, en attendant vire de bord