Citation:
Envoyé par Calico77
Du nouveau
On a vu le pédiatre. Cette fois, j'ai pris la peine de lui parler de tout ce que j'ai remarqué. Il m'a bien écouté et m'a enjoint de le faire voir au plus tôt par un neuropsychologue. Il a des doutes pour l'asperger.
J'ai rendez-vous au CENAA en octobre, trois rencontre de suite. Déjà au tél ils m'ont paru plus sérieux.
On va enfin avoir l'heure juste. J'espère ! Au moins, le pédiatre cette fois m'a vraiment écoutée et appuyée.
J'attends en ortho au même endroit pour mon autre tiloup, mais il nous a fait la surprise de 2 nouveaux mots (les premiers depuis près de 4 mois). On n'en aura peut-être pas besoin !
|
Calico77: Tu ne pouvais pas mieux tomber que le CENAA; tu vas voir, ils sont très professionnels, et surtout ils sont en mesure de diagnostiquer les cas les plus légers (s'il y a lieu, bien sûr).
Je trouve la piste de l'Asperger très plausible, enfin avec ce que tu nous décrit ici depuis un certains temps.
Bon courage, et revient nous donner des nouvelles si tu le désires! Je te fais un gros calin!