|

04/09/2013, 12:31
Oui nous sommes chez nous, oui c'est nos affaires et notre vie mais quand on s'occupe de jeunes enfants nous devons faire preuve de transparence, j'ai déjà demandé à mon conjoint de prendre sa douche en bas (mon service de garde est en haut) quand il travaillait dans la construction il devait la prendre quand il arrivait il était très sale, car je n'étais pas à l'aise qu'il la prenne avec les minis autour, personnellement j'aurais apprécié que mon éducatrice y pense aussi, il y a certains comportements que l'on doit modifier lorsqu'on a un service de garde, et oui je trouve important que ma clientèle fasse connaissance avec toute ma famille.
Mon conjoint m'a toujours dit qu'il ne changerait pas d'enfant car il trouvait cela innaproprié et je crois que tous mes parents auraient été d'accord avec cela. Il cotoie brièvement les enfants, salue leurs parents, échange quelques mots, mais comme plusieurs l'ont mentionné ce n'est pas son travail. Parfois il m'aide à sortir les amis et les surveille brièvement dehors, des petites choses comme ça.
Même si il a assisté quelques fois à des commentaires bizarres et des sous-entendus gênants il ne s'est jamais mêlé de mes affaires, il y a quelques mois j'ai eu un papa qui m'a fait un commentaire bizarre et ce dernier ignorait que mon conjoint était à la cuisine, et quand le papa en question a quitté il m'a dit c'est presque une menace déguisée et il m'a dit je ne suis pas à l'aise à ce que ce personnage revienne ici, disons qu'il avait un peu peur pour ma sécurité.
Faut se mettre à la place des parents.
|